Categories: Faits Divers

Appel à témoin pour retrouver Valentin Marcone soupçonné du double meurtre des Cévennes

Les autorités judiciaires ont décidé de diffuser un appel à témoin pour tenter de retrouver le meurtrier présumé de deux personnes en début de semaine dans une scierie du Gard au pied du Mont Aigoual. Valentin Marcone, se serait réfugié dans les forêts avoisinantes, qu’il connaîtrait bien. Selon des sources proches de l’enquête citées après une perquisition à son domicile, il serait armé d’au moins une arme de poing et d’un fusil à longue portée. Valentin Marcone, présenté comme membre d’un club de tir et amateur de chasse, est considéré comme dangereux.

– APPEL A TEMONS –
Depuis le mardi 11 mai 2021 au matin, Valentin MARCONE, âgé de 29 ans, est suspecté d'être l'auteur…

Publiée par Gendarmerie du Gard sur Jeudi 13 mai 2021

Un très importante dispositif policier composé de plus de 200 gendarmes protège les habitants de la zone concernée et tente de retrouver le suspect de ce double homicide.  L’accès à la zone de recherche est interdit aux curieux et journalistes. Des chiens limiers et plusieurs hélicoptères ont été mobilisés. Des membres des unités d’élite de la Gendarmerie Nationale, le GIGN seraient également sur place.

Les Plantiers, village où a eu lieu le double meurtre Photo Google Map

Dans son appel à témoin, la gendarmerie précise : ” Sportif, de corpulence moyenne, il mesure 1,70 m et est porteur de lunettes. Il a les yeux marrons, les cheveux courts et châtains. Au moment de sa fuite, il était vêtu d’un treillis vert et d’une veste de camouflage avec capuche. D’importantes recherches sont toujours en cours dans la zone initiale de fuite. L’hypothèse que l’individu ait pu rejoindre un secteur plus éloigné n’est cependant pas à exclure. Si vous avez vu cet homme ou si vous détenez la moindre information le concernant, merci de prévenir immédiatement la gendarmerie du Gard au numéro suivant : 04 66 38 67 22. — Vous ne devez en aucun cas intervenir vous-même —”

 

Tags: Deux

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies