Des doutes sur le vaccin Johnson & Johnson

Des doutes sur le vaccin Johnson & Johnson
Photo DP/Pixabay

Le vaccin Johnson & Johnson mis en pause aux États-Unis, déploiement retardé en Europe – L’Agence américaine des médicaments enquête sur six femmes ayant développé des cas graves de caillots sanguins après avoir reçu ce vaccin, sur plus de 6,8 millions de doses de “J&J” administrées sur le territoire américain. Ce vaccin, le 4e autorisé en France et en Europe, présente deux avantages par rapport à ceux de Pfizer ou Astrazeneca : il ne nécessite qu’une seul injection et il est aisé à stocker.

En France, la barre des 100 000 morts des suites d’une infection par le virus Covid19, pourrait être franchie cette semaine. Ce mercredi, Santé Public France fait état de 324 décès ces dernières 24h. Au total, depuis le début de la pandémie 99508 personnes sont mortes en France des suites du Coronavirus. Décès dans le monde : 2 857 866 décès depuis le 31/12/2019 dont 627 242 en Europe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.