Vacances, circulation chargée samedi entre Tarbes et Bayonne

Vacances, circulation chargée samedi entre Tarbes et Bayonne
Sur l'autoroute : respecter les panneaux de circulation et les distances de sécurité. Photo Pixabay/Gellinger

Début des vacances scolaires ce vendredi et première grande vague de départs en vacances ce week end. Des difficultés de circulation sont à prévoir sur les axes Tarbes – Toulouse et Tarbes Bayonne.

Ce vendredi 5 juillet marque le début des grandes vacances d’été 2019. Vendredi soir, samedi et dimanche, du monde est attendu sur les routes en direction de la Méditerranée, de l’océan ou des Pyrénées. Bison futé a classé la journée orange partout en France et rouge sur l’arc méditerranéen. Des milliers de véhicules sont attendus sur l’Autoroute A64 entre Toulouse Tarbes et Bayonne. La plus grande prudence est donc de mise.

Pour éviter bouchons et ralentissements, Bison futé conseille, pour la journée de samedi, de quitter les grandes villes, avant 8h du matin. Evitez l’autoroute A9 entre Orange et Narbonne, de 8 heures à 16 heures et entre Narbonne et l’Espagne de 9 heures à 16 heures. Conseils similaires en direction de Bayonne.   Pour la journée de dimanche, conseils du même ordre : quitter si possible Toulouse avant 9h et éviter l’autoroute A9 entre Orange et Montpellier, de 9 heures à 19 heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.