Categories: Faits Divers

Une nouvelle voiture brûlée dans le quartier de l’Arsenal

Un internaute a signalé la présence d’une voiture brûlée ce lundi sur le site de l’Arsenal. La seconde en moins de 15 jours.

Une nouvelle voiture brûlée a été signalée sur le site de l’Arsenal à Tarbes ce lundi. Voilà 15 jours une voiture avait déjà été signalée calcinée face à la gare côté Arsenal. Cette fois ci, l’épave se situait non loin du site de pôle emploi a indiqué un membre du groupe facebook TSQTVdTQ. Dans le quartier, deux rodéos avec accélérations fulgurantes, freinage stridents et conduite particulièrement dangereuse ont été signalés aux alentours de 5h du matin puis 9h du matin. Un lien avec ce nouveau véhicule brûlé ? Fraude à l’assurance, voiture volée pour un rodéo ou un braquage ? Simple dégradation urbaine ? La présence de ce deuxième véhicule brûlé en moins de 15 jours sur le site de l’Arsenal soulève des interrogations.

Cet article a été modifié le 8 octobre 2019 9 h 14 min

Partager

Articles Récents

Tarbes : un policier blessé au couteau dans une opération

L'homme "déjà connu des services de police" auteur du coup de couteau a été arrêté et placé en garde à…

21 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Hervé Charles politise les élections municipales à Tarbes

Hervé Charles, tête de liste de Tarbes Citoyenne, a décidé de politiser le débat sur les élections municipales. Celui qui…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies