Une nouvelle ligne entre l’aéroport Tarbes Lourdes et Dublin via Ryanair

Une nouvelle ligne entre l'aéroport Tarbes Lourdes et Dublin via RyanairUne nouvelle ligne sera ouverte au printemps prochains entre l’aéroport de Tarbes Lourdes et Dublin.

L’Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées, géré par le Groupe EDEIS, annonce que la compagnie Ryanair ouvrira en avril prochain une nouvelle ligne aérienne directe à destination de Dublin en Irlande. Cette ligne sera opérée à raison de 2 vols semaine (tous les lundis et les vendredis) en Boeing 737-800 de 189 sièges et complètera ainsi l’offre des 4 destinations Ryanair
existantes sur la plateforme bigourdane.

La nouvelle desserte de la capitale irlandaise s’inscrit dans la continuité du projet « Lourdes, Carrefour Mondial des Pèlerinages» ; ce projet stratégique vise notamment à améliorer l’accessibilité de Lourdes et des Pyrénées en les reliant aux grandes métropoles européennes et aux principaux sites mariaux a t on indiqué du côté de l’aéroport.

L’Irlande est un pays historiquement très lié à la plateforme des Hautes-Pyrénées puisque c’est dès sa création en 1948 qu’ont été opérés les premiers vols charters transportant les groupes de pèlerins vers Lourdes, lieu de pèlerinage emblématique. Les Irlandais ont, jusqu’à la crise de 2008, toujours fait partie du « TOP 5 » des nationalités accueillis à l’aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées a encore expliqué Edeis.

Be the first to comment on "Une nouvelle ligne entre l’aéroport Tarbes Lourdes et Dublin via Ryanair"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.