Categories: Culture

Une chaleur infernale pour le début d’Equestria

Le festival Equestria a ouvert ses portes mardi aux Haras de Tarbes. Une journée d’ouverture marquée par la canicule «une chaleur infernale» pour les festivaliers comme pour les ânes, les poneys et les chevaux, de l’avis de participants présents sur le site toute la journée.Temps fort de cette journée, la traditionnelle parade s’est tenue dès 17h30 sous un soleil de plomb et des températures proches de 40 degrés. Dès l’heure de l’apéro, les nombreux visiteurs ont pu apprécier les spectacles offerts sur les manèges ou les pistes. Le premier grand spectacle de cette édition 2019 a fait salle comble malgré l’intense chaleur sous chapiteau. Les prouesses des cavalières et cavaliers ont donné lieu à d’intenses applaudissements.

Cet article a été modifié le 24 juillet 2019 10 h 40 min

Partager
Publié par
Christophe Cavaillès

Articles Récents

Taux de Pauvreté et inégalités en forte hausse en France

 L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Bagnères de Bigorre. Cocaïne, psilo et amphets saisies à la rave party

Une centaine d'adeptes de techno ont organisé une rave party en montagne non loin de Bagnères de Bigorre. Les gendarmes…

17 octobre 2019

Météo Tarbes : rares apparitions du soleil ce jeudi

Météo automnale ce jeudi et cette fin de semaine à Tarbes. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains…

17 octobre 2019

Tarbes. le marché Marcadieu déplacé pour cause de fête Sainte Thérèse

Certains stands du marché Marcadieu sont déplacés de quelques dizaines de mètres : pour cause de fête Saint Cécile. C'est…

17 octobre 2019

Basket, la Tarbaise Marine Fauthoux sélectionnée pour France Espagne

Pour les deux matchs France Espagne préparatoires aux sélections olympiques, Marine Fauthoux est la seule joueuse du Tarbes Gespe Basket…

16 octobre 2019

Des radars vont traquer les conducteurs sans assurance

Qu’ils soient maniés par les forces de l’ordre sur le bord des routes ou automatiques, ces appareils peuvent désormais repérer…

16 octobre 2019

Ce site utilise des Cookies