Un voleur arrêté à Trie sur Baïse

Un voleur arrêté à Trie sur Baïse
Le butin a été retrouvé lors de la perquisition. Crédit photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées

L’enquête de gendarmerie a été rapide et efficace. L’auteur présumé du cambriolage sera prochainement convoqué devant le Tribunal correctionnel de Tarbes.

Le 12 juin dernier, les gendarmes de la communauté de brigades de Trie-sur-Baïse interviennent sur les lieux d’un cambriolage dans une résidence secondaire. Le vol porte essentiellement sur des engins et du matériel de jardinage a indiqué le gendarmerie ce mercredi.
L’enquête de voisinage et les constatations minutieuses des enquêteurs ont permis en quelques jours d’identifier l’auteur présumé des faits. Les gendarmes procéderont rapidement à l’interpellation du mis en cause et au cours de la perquisition qu’ils effectueront
à son domicile, ils retrouveront l’ensemble des objets dérobés à la victime soit un tracteur-tondeuse, deux motoculteurs et deux débroussailleuses a commenté une source proche de l’enquête. L’homme a été placé en garde à vue il sera prochainement convoqué devant la justice tarbaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.