Faits Divers

Un voleur arrêté à Trie sur Baïse

L’enquête de gendarmerie a été rapide et efficace. L’auteur présumé du cambriolage sera prochainement convoqué devant le Tribunal correctionnel de Tarbes.

Le 12 juin dernier, les gendarmes de la communauté de brigades de Trie-sur-Baïse interviennent sur les lieux d’un cambriolage dans une résidence secondaire. Le vol porte essentiellement sur des engins et du matériel de jardinage a indiqué le gendarmerie ce mercredi.
L’enquête de voisinage et les constatations minutieuses des enquêteurs ont permis en quelques jours d’identifier l’auteur présumé des faits. Les gendarmes procéderont rapidement à l’interpellation du mis en cause et au cours de la perquisition qu’ils effectueront
à son domicile, ils retrouveront l’ensemble des objets dérobés à la victime soit un tracteur-tondeuse, deux motoculteurs et deux débroussailleuses a commenté une source proche de l’enquête. L’homme a été placé en garde à vue il sera prochainement convoqué devant la justice tarbaise.

Cet article a été modifié le 3 juillet 2019 9 h 36 min

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022