Un mère et sa fille de 5 ans disparues depuis lundi

La police nationale de Haute Garonne relaye l’appel à témoins pour tenter de retrouver une mère et sa fille de 5 ans, disparues depuis lundi. Ce sont les policiers de Lorient dans le département du Morbihan qui ont lancé l’alerte. Les proches d’une mère de famille âgée de 40 ans et sa filles âgée de seulement 5 ans, n’ont pas donné de leurs nouvelles depuis lundi. Elles sont susceptibles de se déplacer dans un véhicule Suzuki de modèle Swift couleur rouge.
L'avis de recherche a été diffusé massivement sur les réseaux sociaux.

La police nationale de Haute Garonne relaye l’appel à témoins pour tenter de retrouver une mère et sa fille de 5 ans, disparues depuis lundi.

Ce sont les policiers de Lorient dans le département du Morbihan qui ont lancé l’alerte. Les proches d’une mère de famille âgée de 40 ans et sa filles âgée de seulement 5 ans, n’ont pas donné de leurs nouvelles depuis lundi. Elles sont susceptibles de se déplacer dans un véhicule Suzuki de modèle Swift couleur rouge.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.