Categories: Economies

Un masque avec le logo de mon entreprise

Publi rédactionnel Témoignage. Certains le savent, en Chinois le mot crise a un double sens, celui de crise mais aussi celui d’opportunité. Une situation à méditer pour les indépendants particulièrement touchés par la crise du Covid19. Pour profiter de la situation notre entreprise a décidé d’offrir à tous ses salariés et aux membres de leur famille, des masques gratuits. Mais des masques personnalisés aux couleurs de notre entreprise. C’est pour nous une mesure d’aide pour les familles qui doivent désormais supporter la charge des achats de masques, ce qui peut peser sur le budget, mais aussi une façon de faire de la publicité pour notre entreprise. Pour cette opération nous avons décide de passer par la société Maxilia qui nous a proposé toute une gamme de services adaptés à nos besoins.

Cet article a été modifié le 5 novembre 2020 9 h 57 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies