Categories: France

Trump et les attentats de Paris, “honte” “indécence”

“Honte”, “obscénité” et “indécence”. Au lendemain de la mise en scène macabre de Donald Trump à la convention de la NRA, une vague d’indignation secoue la classe politique et les associations de victimes des attentats du 13 novembre 2015. Pour justifier le port d’armes, le président américain a estimé vendredi à Dallas qu’un homme armé aurait pu sauver des vies lors des attaques de Paris et Saint-Denis. Il ne s’est pas arrêté là et a également mimé les terroristes du Bataclan en train d’abattre des victimes. François Hollande, mais aussi Anne Hidalgo ont fait part de leur indignation, ainsi que le ministère des Affaires étrangères, dans un communiqué envoyé samedi. Mais, que peut-on attendre de Trump ? Donald Trump: des propos qui ne passent pas Label : BFM TV Date d’ajout : 06/05/2018

Cet article a été modifié le 7 mai 2018 5 h 40 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies