Categories: France

Trois touristes français poignardés en Israël

Trois touristes français ont été poignardés la semaine dernière dans la station balnéaire d’Eilat, en Israël. Le neveu du Premier ministre Edouard Philippe ferait parmi des victimes. Trois Français ont été attaqués la semaine dernière à l’arme blanche dans la station balnéaire d’Eilat, dans le sud d’Israël. Selon le quotidien israélien Yédiot, l’une des trois victimes pourrait être le neveu d’Edouard Philippe. C’est la police qui a découvert lors d’une patrouille les trois Français gisant sur le sol avec des blessures sur la partie inférieure du corps.


Ils auraient été attaqués par un groupe d’hommes qui ont ensuite pris la fuite. Selon le Quai d’Orsay, qui n’a pas confirmé l’identité des victimes, les trois hommes ont été rapatriés en France vendredi 5 janvier après « avoir reçu l’assistance consulaire appropriée ».

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies