Categories: Faits Divers

Gérard Trémège entendu par un juge d’instruction à Pau

Nouvel acte de procédure qui prolonge les délais de prescription. Le maire LR de Tarbes, Gérard Trémège reste mis en examen.

Il l’avait annoncé en conseil municipal lundi, Gérard Trémège a été entendu ce jeudi par le juge d’instruction en charge du dossier pour des faits de favoritisme, prise illégale d’intérêt et trafic d’influence passif. Si le fond de ces derniers échanges entre le magistrat et l’édile n’ont pas filtré, Gérard Trémège reste mise en examen. Malgré les “faits graves et concordants” relevés par les magistrats pour justifier ce statut, le maire de Tarbes qui pourrait briguer un nouveau mandat en mars prochain, est présumé innocent. Dans ces dossiers liés à des marchés publics, 8 autres personnes ont été mises en examen.

Cet article a été modifié le 4 octobre 2019 8 h 52 min

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Taux de Pauvreté et inégalités en forte hausse en France

 L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Bagnères de Bigorre. Cocaïne, psilo et amphets saisies à la rave party

Une centaine d'adeptes de techno ont organisé une rave party en montagne non loin de Bagnères de Bigorre. Les gendarmes…

17 octobre 2019

Météo Tarbes : rares apparitions du soleil ce jeudi

Météo automnale ce jeudi et cette fin de semaine à Tarbes. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains…

17 octobre 2019

Tarbes. le marché Marcadieu déplacé pour cause de fête Sainte Thérèse

Certains stands du marché Marcadieu sont déplacés de quelques dizaines de mètres : pour cause de fête Saint Cécile. C'est…

17 octobre 2019

Basket, la Tarbaise Marine Fauthoux sélectionnée pour France Espagne

Pour les deux matchs France Espagne préparatoires aux sélections olympiques, Marine Fauthoux est la seule joueuse du Tarbes Gespe Basket…

16 octobre 2019

Des radars vont traquer les conducteurs sans assurance

Qu’ils soient maniés par les forces de l’ordre sur le bord des routes ou automatiques, ces appareils peuvent désormais repérer…

16 octobre 2019

Ce site utilise des Cookies