Categories: Tarbes

Travaux sur la route de Luz Saint Sauveur mercredi et jeudi

Crédit Photo Préfecture des Hautes Pyrénées

Après les derniers éboulements qui ont miraculeusement épargné des usagers de nouveaux travaux sont annoncés sur la route de Luz Saint Sauveur mercredi et jeudi. Suffisant pour véritablement sécuriser une route connue pour ses nombreuses chutes de pierre ?

Ces travaux auront lieu demain mercredi 22 et jeudi 23, de 10h à 17h, avec une circulation aménagée a annoncé la préfecture des Hautes Pyrénées ce mardi.

Une mission d’expertise a été réalisée par le service de restauration des terrains en montagne. Il est nécessaire de purger les pierres en situation instable dans trois zones spécifiques. Ces opérations doivent être réalisées en urgence, et ce sans attendre le 9 mars prochain, date de reprise des travaux.
Demain mercredi 22 et jeudi 23 février, un aménagement sera mis en place, de manière à permettre la circulation, qui ne sera interrompue que pour des durées de 15 à 30 mn a indiqué la préfecture.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies