Les transports scolaires sont maintenus demain, vendredi 6 février a indiqué jeudi le Conseil général des Hautes Pyrénées sur facebook. Et ce malgré le froid et les quelques flocons de neige attendus jusqu’en plaine, jeudi soir mais aussi vendredi. “Nos équipes interviendront dès 4h00 du matin pour sécuriser les routes avant le départ des transports scolaires. Aujourd’hui, jeudi 5 février, sur les 250 circuits de transports scolaires, seulement 10 n’ont pu être réalisés” a t on souligné du côté du département.
Le Conseil Général transporte tous les jours sur les routes des Hautes Pyrénées 9 400 élèves dès l’âge de 3 ans jusqu’à la terminale.
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…