Politique

Trafic SNCF quasi nul en gare de Tarbes ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés.

Deuxième jour de grève à la SNCF ce vendredi 6 décembre. Après une journée de mobilisation qui a réuni plus d’un million de manifestants dans toute la France, les syndicats maintiennent la pression sur le gouvernement. La réforme des retraites et le passage à une retraite par points ne passe pas, ni dans la fonction publique, ni dans le privé. A la SNCF, le trafic est quasi nul en Occitanie et en gare de Tarbes. Aucun train TER et Intercité ne devrait circuler ce vendredi. Quelques bus de substitution sont cependant programmés. Côté grandes lignes, le trafic TGV sera encore très très perturbé avec une prévision de trafic d’1 seul TGV Paris Toulouse programmé dans la journée. La SNCF recommande aux voyageurs de reporter leurs déplacements.

Cet article a été modifié le 6 décembre 2019 9 h 41 min

Partager

Articles Récents

Ibos – le programme des fêtes de St Laurent modifié pour cause de Covid19

Ibos - La mairie d'Ibos vient d'annoncer que le programme des fêtes de la Saint Laurent prévues les 7 et…

28 juillet 2021

CAF Bagnères et Pyrénées Charpentes lauréats du fonds d’accélération publics

Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie annoncent que 51 nouveaux lauréats…

28 juillet 2021

Boris Neveu qualifié pour la demi finale Olympique

Né à Lourdes et licencié à Bagnères de Bigorre, le Kayakiste Boris Neveu s'est qualifié ce mercredi pour la demi…

28 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies