Politique

Trafic SNCF quasi nul en gare de Tarbes ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés.

Deuxième jour de grève à la SNCF ce vendredi 6 décembre. Après une journée de mobilisation qui a réuni plus d’un million de manifestants dans toute la France, les syndicats maintiennent la pression sur le gouvernement. La réforme des retraites et le passage à une retraite par points ne passe pas, ni dans la fonction publique, ni dans le privé. A la SNCF, le trafic est quasi nul en Occitanie et en gare de Tarbes. Aucun train TER et Intercité ne devrait circuler ce vendredi. Quelques bus de substitution sont cependant programmés. Côté grandes lignes, le trafic TGV sera encore très très perturbé avec une prévision de trafic d’1 seul TGV Paris Toulouse programmé dans la journée. La SNCF recommande aux voyageurs de reporter leurs déplacements.

Cet article a été modifié le 6 décembre 2019 9 h 41 min

Partager

Articles Récents

Gratuité des stationnements à Tarbes pour les fêtes de Noël

La mairie de Tarbes annonce la gratuité des stationnements en surface comme parking Brauhauban, plusieurs jours en cette veille de…

1 décembre 2021

Pyrénées, 500 kilos de cannabis découverts à la disqueuse

Dans la soirée du 1er novembre, la brigade des douanes du Perthus a procédé sur l'autoroute A9 au contrôle d'un…

1 décembre 2021

Covid 19 – le taux d’incidence 10 fois supérieur au seuil d’alerte

499 cas positifs à la Covid 19 pour 100 000 habitants Le département des Hautes Pyrénées fait face, de plein…

1 décembre 2021