Categories: France

TPMP : Jean-Michel Maire visé par une plainte pour “agression sexuelle” (Vidéo)

Ce jeudi 29 mars, Jean-Michel Maire a révélé sur le plateau de “Touche Pas à Mon Poste” être visé par la plainte d’une jeune femme prénommée Soraya Riffy pour “agression sexuelle”. Non Stop Zapping vous en dit plus. Jean-Michel Philippe Aimé Maire, né le 3 novembre 1961 à Nancy en Meurthe-et-Moselle, est un journaliste français, de presse et de télévision. Il est chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste ! présentée par Cyril Hanouna sur C8. En mars 2018, il se lance dans le théâtre dans la pièce le Réveillon. TPMP : Jean-Michel Maire visé par une plainte pour “agression sexuelle” (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 30/03/2018

Cet article a été modifié le 30 mars 2018 9 h 15 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022