Occitanie

Toulouse – un centre de vaccination COvid attaqué, des centaines doses de vaccins détruites

La violence monte d’un cran sur le front de la vaccination. Un centre de vaccination a été attaqué la nuit de lundi à mardi à Saint Orens de Gameville dans la banlieue de Toulouse. Des centaines de doses de vaccins ont été détruites. Les bureaux de l’ordre des infirmiers avaient eux aussi été vandalisé voici une dizaine de jours. Là, les opposants à la vaccination ont franchi un pas supplémentaire. La pore d’entrée du centre a d’abord été forcée puis à l’intérieur du bâtiment le ou les auteurs ont détruit plusieurs centaines de doses de vaccins et dégradé du matériel informatique. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022