Faits Divers

Toulouse. les cambrioleurs trahis par leur ADN

Les deux cambrioleurs qui avaient pillé l’école élémentaire de Carbonne dans la banlieue sud de Toulouse ont été trahis par leur ADN. Ils ont été arrêtés et condamnés.

En juillet 2020, un vol est commis dans une école élémentaire de Carbonne. Le préjudice est important puisqu’il porte sur 13 ordinateurs, 01 rétroprojecteur et divers matériels. Les investigations menées sous la direction du procureur de la République de Toulouse permettent d’identifier deux mis en causes grâce à leur profil génétique, retrouvés par la qualité des constatations des enquêteurs indique ce mardi la gendarmerie de la Haute Garonne. Ces deux personnes, sans domicile fixe, sont localisés et interpellés, puis placés en garde à vue dans les les locaux de la gendarmerie de Carbonne le 29 mars 2021. Présentés dans le cadre d’une comparution immédiate, ils sont condamnés : à 08 mois de prison avec sursis et 2 ans de mise à l’épreuve, pour le premier, et à des travaux d’intérêt général pour le second, en raison d’une implication moindre dans les faits reprochés.

Partager
Tags: Deux

Articles Récents

La vaccination obligatoire des soignants et le pass sanitaire s’appliqueront décide le Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

La validation du Pass sanitaire et de la vaccination obligatoire des soignants enflamme Twitter

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Cauterets – le chauffeur livreur conduisait sans permis

Après avoir contrôlé à Cauterets, un chauffeur livreur qui continuait à conduire malgré l'annulation de son permis de conduire, la…

5 août 2021

Ce site utilise des Cookies