Toulouse. les cambrioleurs trahis par leur ADN

Toulouse. les cambrioleurs trahis par leur ADN
Photo Archives DP/Pixabay

Les deux cambrioleurs qui avaient pillé l’école élémentaire de Carbonne dans la banlieue sud de Toulouse ont été trahis par leur ADN. Ils ont été arrêtés et condamnés.

En juillet 2020, un vol est commis dans une école élémentaire de Carbonne. Le préjudice est important puisqu’il porte sur 13 ordinateurs, 01 rétroprojecteur et divers matériels. Les investigations menées sous la direction du procureur de la République de Toulouse permettent d’identifier deux mis en causes grâce à leur profil génétique, retrouvés par la qualité des constatations des enquêteurs indique ce mardi la gendarmerie de la Haute Garonne. Ces deux personnes, sans domicile fixe, sont localisés et interpellés, puis placés en garde à vue dans les les locaux de la gendarmerie de Carbonne le 29 mars 2021. Présentés dans le cadre d’une comparution immédiate, ils sont condamnés : à 08 mois de prison avec sursis et 2 ans de mise à l’épreuve, pour le premier, et à des travaux d’intérêt général pour le second, en raison d’une implication moindre dans les faits reprochés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.