Nouveau meurtre à Toulouse ce lundi. Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année est mort des suites de blessures commises au couteau. Malgré l’arrivée des secours, le jeune homme est décédé sur place. Selon la police, cette nouvelle attaque, s’est déroulée rue Jean-Gilles dans le quartier classé zone sécurité prioritaire ZSP. Pour l’heure les motifs de ce nouveau meurtre ne sont pas connus. Altercation qui aurait mal tourné ? Vengeance ? Attaque liée à un trafic ? L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire qui va tenter de déterminer l’identité de l’auteur et les circonstances de ce nouveau drame.
Cet article a été modifié le 31 août 2015 17 h 40 min
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…