Faits Divers

Toulouse – Bloquée par un embouteillage, elle accouche sur un parking

Mercredi dernier, une femme a été contrainte d’accoucher sur un parking situé sur la commune d’Aussonne dans la banlieue nord de Toulouse. Tout s’est finalement bien passé.

Les embouteillages peuvent aussi se transformer en problème de santé publique. Ainsi une femme sentant que l’heure de l’accouchement était venue, prend la direction de la maternité accompagnée de son conjoint indique aujourd’hui la gendarmerie de la Haute Garonne. Problème : ils se retrouvent pris dans les bouchons.

L’accouchement aura finalement lieu sur un parking, avec l’assistance téléphonique de médecins du Samu et de Pompiers. Ces derniers arriveront ensuite sur les lieux. L’accouchement s’est finalement bien déroulé, et parents et nourrisson ont été escorté jusqu’à la maternité par les gendarmes.

Cet article a été modifié le 25 novembre 2021 9 h 19 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022