Categories: Occitanie

Top14 Crise ouverte au Stade Toulousain

h2>

Le Stade Toulousain en crise sportive après 5 défaites consécutives en championnat top14.

Le Stade Toulousain a été battu une nouvelle fois vendredi en championnat top14. La grogne monte chez les supporters qui attendent plus d’une équipe qui compte de nombreuses stars du ballon ovale. Et la crise sportive est bel et bien là avec 5 défaites en 7 matchs joués et une place au classement dans les limbes. Et des prochains matchs qui s’annoncent compliqués face au Stade Français et Toulon. Changement d’ère au Stade Toulousain ? Pourtant, avec un budget et un effectif des plus fourni, Toulouse ne parvient pas à enclencher la marche avant. Et perd des points précieux qui coûteront très chers en fin de saison pour les qualifications en phase finale. Hier soir à l’issue d’une nouvelle et lourde défaite encaissée à Bayonne, le manager du Stade Toulousain  a reconnu “On est évidemment blessés, on est un peu comme une bête blessée qui va peut-être un jour redevenir dangereuse parce qu’elle est vraiment blessée et là, ça commence à nous faire mal”.  CC BY 3.0 Fanny Schertzer

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies