Top 14 Toulouse chute à domicile face à Grenoble

Toulouse Grenoble_Jonathan_WisniewskiLe Stade Toulousain recevait Grenoble pour le compte de la 13e journée de top14. Toulouse s’est inclinée in extremis sur sa pelouse et les sifflets du public 23 à 25.

Le Stade Toulousain rechute. Le Stade Toulousain a perdu sur sa pelouse face à une vaillante équipe de Grenoble 23 à 25. Les grenoblois dans le wagon de tête du championnat se sont imposés sur un coup de pied marqué à la dernière seconde de jeu. Jonathan Wisniewski est le grand artisan de la victoire de son camp. Il est l’auteur de 7 tirs au but réussis pour  Grenoble soit 20 points !  Côté toulousain Jean Marc Doussain a, une nouvelle fois, manqué trop de pénalités. Grenoble met donc fin à une belle série de victoire et du Stade Toulousain et instille une nouvelle fois le doute sur la motivation des joueurs de Guy Novès. Au classement, Toulouse compte 28 points et ne parvient pas à rejoindre le wagon de tête. Le Stade Toulousain est à 9 longueurs du leader Toulon. Grenoble pointe à la 4e place.

Les autres résultats de la soirée :

SAMEDI
Toulon 27-19 Clermont
Castres 9-14 Racing Metro 92
La Rochelle 19-19 Bayonne
Lyon OU 23-20 Montpellier
Oyonnax 28-23 Union Bordeaux-Bègles
Toulouse 22-25 Grenoble

Un match à jouer dimanche entre le Stade Français et Brive.
Photo CC BY-SA 3.0 / Siren-Com : né à Albi Jonathan Wisniewski est passé par le racing Métro avant de briller avec Grenoble cette saison

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.