Culture

Tolédano et Nakache à Tarbes pour présenter “hors normes”avec Vincent Cassel et Reda Kateb

Evènement mercredi soir à Tarbes avec la présentation du film Hors normes par les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache

Soirée cinéma mercredi soir à Tarbes avec la présentation du film”Hors normes”. Pour l’occasion, les deux réalisateurs du film, Eric Toledano et Olivier Nakache -réalisateurs notamment d’Intouchables ou Samba- seront présents lors de la séance. Présenté comme une comédie dramatique réaliste, le film Hors Normes a été diffusé en clôture du dernier festival de Cannes. Bruno et Malik interprétés par les acteurs Vincent Cassel et Reda Kateb, sont les responsables de deux associations respectives qui œuvrent depuis 20 ans dans le monde des enfants et adolescents autistes qu’ils aident de leur mieux. Ils forment également des jeunes issus de quartiers difficiles. Ce film est présenté à Tarbes en avant première.

Cet article a été modifié le 24 septembre 2019 8 h 56 min

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies