Economies

Thomas Cook, à Tarbes aussi craintes sur l’emploi

Thomas Cook, le plus ancien voyagiste du monde s’est déclaré en faillite, déclenchant ainsi le rapatriement sans précédent de plus de 600 000 clients dans le monde, dont 9 842 Français. Une agence Thomas Cook Voyages est installée à Tarbes sur la rue Maréchal Foch. L’arrivée de nouveaux investisseurs ou de repreneurs permettra t elle de sauvegarder les emplois à Tarbes, Lourdes et dans toute la France ?

Pour les voyageurs, Thomas Cook indique sur son site web “Compte tenu des fortes perturbations attendues à destination, nous vous préconisons DE NE PAS partir dès ce jour. Sachez que nous regrettons d’avoir à préconiser cela, mais il nous parait plus raisonnable de procéder ainsi, afin de vous éviter davantage de difficultés. Concernant les remboursements, nous ne pouvons prendre aucun engagement à ce jour tant que Thomas Cook France n’est pas placé en cessation de paiements”.


Cet article a été modifié le 23 septembre 2019 15 h 35 min

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies