Thomas Cook, à Tarbes aussi craintes sur l’emploi

Thomas Cook Voyage Tarbes
Plusieurs salariés dans l'incertitude à Tarbes.

Thomas Cook, le plus ancien voyagiste du monde s’est déclaré en faillite, déclenchant ainsi le rapatriement sans précédent de plus de 600 000 clients dans le monde, dont 9 842 Français. Une agence Thomas Cook Voyages est installée à Tarbes sur la rue Maréchal Foch. L’arrivée de nouveaux investisseurs ou de repreneurs permettra t elle de sauvegarder les emplois à Tarbes, Lourdes et dans toute la France ?

Pour les voyageurs, Thomas Cook indique sur son site web “Compte tenu des fortes perturbations attendues à destination, nous vous préconisons DE NE PAS partir dès ce jour. Sachez que nous regrettons d’avoir à préconiser cela, mais il nous parait plus raisonnable de procéder ainsi, afin de vous éviter davantage de difficultés. Concernant les remboursements, nous ne pouvons prendre aucun engagement à ce jour tant que Thomas Cook France n’est pas placé en cessation de paiements”.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.