Categories: France

Texas : une fusillade dans un lycée fait 10 morts

Un tireur a été signalé ce vendredi 18 mai dans le lycée Santa Fe High School au Texas, ont indiqué plusieurs sources. D’après la police locale, le responsable a été arrêté. Le shérif Ed Gonzalez, présent sur place, a fait état de « huit à dix morts » et plusieurs blessés. D’après lui, le tireur était un élève dans le lycée de cette localité. La situation est actuellement « sous contrôle ». Deux personnes ont été interpellées, dont le tireur d’après l’AFP. Plusieurs personnes ont été tuées et blessées lors d’une fusillade survenue ce vendredi matin dans le lycée Santa Fe, situé au Texas. Le shérif du comté de Harris, Ed Gonzalez, a fait état dans un premier bilan de « huit à dix morts » parmi les étudiants et le personnel. « On me dit que la majorité sont probablement des étudiants », a affirmé le shérif.


Fusillade dans un lycée du Texas : une dizaine de morts Label : Euronews FR Date d’ajout : 18/05/2018

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies