Categories: France

Tensions lors du passage de François Fillon sur France 2

Vive tension sur le plateau de France 2 lors d’échange entre Christine Angot et François FIllon.

François Fillon était l’invité de l’émission politique de France 2 jeudi soir. Fragilisé par les affaires, mis en examen à plusieurs reprises, le candidat vainqueur des primaires de la droite a tenté de contre attaquer. Sur son programme mais aussi sur les affaires. Il a dénoncé la responsabilité du président de la République François Hollande dans les procédures judiciaires qui le visent. L’ancien élu de la Sarthe a pointé l’existence d’un cabinet noir dirigé contre sa personne. Pour sa défense, il a cité des extraits d’un livre à paraître. Redit son innocence et déclaré avoir pensé à l’ancien Premier ministre socialiste Pierre Beregovoy.Chantage au suicide s’est interrogéChristine Angot lors de son échange tendu avec l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy ?

“j’ai rendu les costumes”

Scandale d’Etat

Vidéo François Fillon “met en cause” François Hollande dans ses affaires Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 23/03/2017 Invité de l’Émission politique sur France 2, François Fillon a dénoncé sur le plateau un « scandale d’Etat » estimant que François Hollande était impliqué dans les affaires pour lesquelles il est actuellement jugé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies