Une

Tennis, les internationaux de Bagnères de Bigorre ont débuté

Bagnères de Bigorre accueille jusqu’au 10 septembre le tournoi Atp challenger.

Le tournoi international de tennis de Bagnères de Bigorre a débuté. Ce tournoi ATP challenger accueille plusieurs très bons joueurs classés entre la 200e et 300e place mondiale. Ce qui augure de joutes puissantes et techniques jusqu’au dimanche 10 septembre date de la finale 2017. Ilkel et Lamasine sont respectivement classés têtes de série numéro 1 et 2 de ce tournoi. Le turc, Cem Ilkel, jeune espoir du tennis mondial âgé de 22 ans, pointe actuellement à la 237e place mondiale. Son principal rival Tristan Lamasine, âgé de 24 ans, est lui aussi un grand espoir du tennis français classé 265e mondial.

Avec une dotation de 25 000 $ le tournoi de Bagnères de Bigorre, se positionne parmi les 26 meilleurs tournois sur le territoire français. Organisé par l’équipe de Christian Gachassin, ce tournoi accueille tous les ans depuis 33 ans, les espoirs du Circuit International ainsi que les meilleurs jeunes français. En 2016 le belge Maxime Authom avait battu le Français Hugo Nys en finale.

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022