Tarmac Aerosave recrute à Tarbes

Tarmac Aerosave recrute à Tarbes
Bonne nouvelle pour l'économie locale. Photo Archives/Pixabay/

Tarmac Aerosave est une entreprise française de services aéronautiques, elle vient de lancer plusieurs procédures de recrutement pour son site de Tarbes à durée indéterminée.

Contrats à durée indéterminée chez Tarmac Aerosave

Tarmac Aerosave veut élargir son offre commerciale dans la modification de cabines, un secteur présenté en forte croissance par les spécialistes. Conséquence de ce choix stratégique, l’entreprise spécialisée dans le maintien opérationnel et le démantèlement d’avions en fin de vie, vient de lancer plusieurs offres d’emploi via son site web. Plusieurs profils sont recherchés : chefs d’équipe, magasiniers, mécaniciens, cadres et la plupart de ces offres sont à durée indéterminée.

Mieux encore, si certaines offres d’emploi concernent les sites de Toulouse ou Teruel en Espagne, la plupart des postes proposés le sont sur le site de l’aéroport de Tarbes. Tarmac Aerosave est une SAS (société par actions simplifiée) qui regroupe six partenaires industriels : Airbus ; SITA France (filiale propreté de SUEZ Environnement) ; Snecma (Safran) ; Equip’Aéro ; TASC aviation (filiale d’Airbus) ; Aéroconseil.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.