Economies

Tarmac aérosave inaugure un nouveau hangar moteur sur l’aéroport de Tarbes Lourdes

TARMAC Aerosave, groupe expert de la gestion du cycle de vie de l’avion et du moteur, annonce la mise en opérations de son nouveau hangar moteurs, à Tarbes. À l’occasion du salon MRO USA, à Dallas du 26 au 28 avril 2022, TARMAC Aerosave présente cette nouvelle installation d’une surface de 5 500 m2. Les activités de maintenance légère, de démantèlement et de stockage moteurs seront réalisées dans ce nouveau hangar.

Avec plus de 170 moteurs CFM56 déjà démantelés depuis 2012, cette nouvelle infrastructure vient compléter l’offre globale de TARMAC Aerosave.

Grâce à trois zones de travail distinctes, ce hangar propose 100 places de stockage pour tous types de moteurs, des services “engine line maintenance” pour les moteurs CFM56 et LEAP-1A/-1B de CFM International* et de démantèlement pour des moteurs de la famille CFM56.

Photo CP

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022