Tarbes 3 : les Verts appellent à voter Michèle Pham-Baranne Mickaël Pinault

Tarbes 3 departementales

Eliminés au premier tour des élections départementales sur le canton Tarbes 3, les Verts appellent à voter pour le duo majorité départementale représenté par Michèle Pham Baranne et Mickaël Pinault.

Après le Front de Gauche, les Verts appellent mardi à voter en faveur des candidats PS PRG.
Sur le canton Tarbes 3, les Verts appellent à voter en faveur du binôme PS Michèle Pham Baranne Michaël Pinault. Le porte parole d’Europe Ecologie les Vers Hautes Pyrénées, Henri Lourdou a souligné : ” Nous savons pouvoir compter sur les convictions de ces deux candidats pour faire avancer des idées qui nous sont chères. C’est donc en toute liberté et sans tractation d’aucune sorte que nous appelons à voter pour eux au second tour dimanche 29 mars”.

Dans le département des Hautes Pyrénées les élus EELV et Coopérateur EELV d’Aureilhan et Sémeac appellent également “à une mobilisation des électrices et des électeurs pour voter en faveur de Jean Glavany et de Geneviève Isson sur le Canton d’Aureilhan opposés à des candidats d’extrême-droite. “Nous avons à l’esprit leurs combats à nos côtés sur le projet de barrage de l’Ousse et le soutien à une agriculture de proximité, l’amélioration de la RN 21 avec des réponses pour diminuer le trafic routier en agglomération. C’est dans ce contexte et avec une vraie conviction que nous appelons à voter pour Jean Glavany et Geneviève Isson” ont ils précisé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.