Sports

Sports – à Tarbes, Tests matchs pour les filles du TGB et les garçons du Stado

Les deux clubs phares du sport Tarbais jouent ce week end à domicile. Les filles du TGB affront une équipe mieux classée. Les garçons du TPR jouent Nice et peuvent espérer reprendre leur marche en avant.

Après un début de campagne victorieux en coupe d’Europe mais l’annonce de la grave blessure de Séréna Kessler, les filles du TGB jouent ce dimanche 17 octobre, au Quai de l’Adour à 15h30 face à la Roche-Vendée. Un test match pour les tarbaises actuellement neuvièmes au classement face à des Vendéennes qui sont actuellement sur le podium.

DU côté du Stade Maurice Trélut ce samedi, après la course Tarb’elles organisée vendredi, le TPR affronte une équipe de Nice, à la peine en ce début de saison mais qui reste une victoire.Nice est 10e mais à seulement 3 longueurs de Tarbes, 6e avec 13 points. Les Tarbais eux, avaient été logiquement battus et auront à coeur de re goûter à la victoire devant leur public.

Cet article a été modifié le 16 octobre 2021 12 h 47 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022