Faits Divers

Tarbes. ils pillent le club de tennis et se font cueillir par les gendarmes

Plusieurs individus, en cette veille de tournoi de Roland Garros, n’ont rien trouvé de mieux que de piller un club de tennis situé au nord de Tarbes. Dans la nuit du 17 au 18 mai dernier, “ces vols portent principalement sur des boissons. Au cours de leurs méfaits, les mis en causes commettent des dégradations sur les lieux de leur vol mais aussi sur plusieurs véhicules stationnés à proximité” précise une source proche de l’enquête. Mauvaise idée ! Les gendarmes de la communauté de brigade de Vic en Bigorre procèdent rapidement à une enquête de voisinage minutieuse qui va leur permettre d’identifier les auteurs des ces faits.
Les perquisitions effectuées lors des interpellations permettront la découverte de l’ensemble des objets dérobés, de la machette ayant servi à commettre les dégradations et la saisie incidente de 67 grammes de résine de cannabis.
Les trois mis en causes répondront prochainement de leurs actes devant la justice.

Cet article a été modifié le 29 mai 2019 8 h 53 min

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies