Tarbes, appel à témoins pour retrouver un homme atteint de la maladie d’alzeihmer

Tarbes, appel à témoins pour retrouver un homme atteint de la maladie d'alzeihmer
Solidarité sur le réseaux sociaux, l'avis de recherche a été partagé par plusieurs dizaines de personnes en seulement quelques heures. Photo Police nationale Hautes Pyrénées

La police lance un avis de recherche pour retrouver Jean Hoffman, 73 ans, disparu depuis lundi à Bordères sur Echez.

Âgé de 73 ans et atteint de la maladie d’alzeihmer, Jean Hoffman n’a plus donné signe de vie depuis la soirée de lundi. Il aurait disparu de Bordères sur Echez dans la banlieue nord de Tarbes. Alertée, la police prendre cette disparition très au sérieux et vient de lancer un avis de recherche. Lors de sa disparition, Jean Hoffman, 73 ans, moustache et cheveux blancs mi longs, était vêtu d’un bermuda bleu marine, d’un pull bleu et de chaussons. Parti à pied, sans moyens de paiement et sans téléphone il est susceptible d’être désorienté du fait de sa maladie. Tout personne pensant disposer d’informations et priée de prendre contact avec la police de Tarbes au 0562443131 ou auprès de tout autorité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.