Tarbes

Tarbes, retour du soleil prévu dimanche

A partir de vendredi, nette dégradation sur les plaines du sud ouest. La pluie tombe sous forme d’averses et les températures vont perdre 7 ou 8 degrés ! De nouveaux orages sont possibles dans les vallées des Pyrénées. Ce vendredi et comme tout l’ouest de la France, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance jaune. Comme dans la vallée de Campan, à Beaudéan, de violents orages sont localement possibles.

La situation reste instable pour la journée de samedi avec des averses de possibles éclairs et des températures inférieures à 20 degrés. Météo France annonce une amélioration pour la journée de dimanche avec quelques résidus nuageux mais du soleil et des températures orientées à la hausse.

Cet article a été modifié le 24 mai 2019 9 h 28 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022