Tarbes

Tarbes. l’avis de recherche des gendarmes partagé 4800 fois sur Facebook

Crédit Photo Gendarmerie 09

La gendarmerie des Hautes Pyrénées a lancé lundi un avis de recherche sur le réseau facebook. Avec portrait robot d’un suspect dans une affaire sordide d’agression d’une fillette dans le bourg de Pierrefite Nestalas au coeur des Pyrénées. Le portrait robot et l’avis de recherche ont été massivement diffusés : sur les réseaux sociaux et dans la presse. Sur le seul réseau facebook, quelques 4800 internautes ont relayé l’appel des enquêteurs. Soit un portrait vu probablement par plusieurs milliers de personnes supplémentaires. Plusieurs comptes facebook de gendarmeries départementales ont relayé l’appel mais aussi des milliers d’anonymes qui ont spontanément décidé d’aider les enquêteurs.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022