Tarbes, que faire face aux premiers signes de Coronavirus

Tarbes, que faire face aux premiers signes de Coronavirus
Photo Image par Gundula Vogel de Pixabay

La vague de l’épidémie de Coronavirus arrive sur la France et la région Occitanie. Que faire si vous vous sentez fatigué, si vous avez des courbatures et pensez être infecté ?

22 025 personnes étaient officiellement, à la date du 24 mars 2020 atteints du Coronavirus en France dont, 900 en région Occitanie. En cas de doute, les pouvoirs publics ont mis en place des procédures précises à respecter. Sauf en cas d’urgence, comme par exemple en cas de graves difficultés respiratoires. Si vous avez des maux de tête, avec de la toux, de la température et des courbatures, il convient d’abord de rester chez soi, éventuellement porter un masque pour protéger ses proches. Puis vous pouvez soit appeler votre médecin traitant soit contacter « Allo Docteur » (39 66) qui indiquera la marche à suivre. En général, la maladie guérit avec du repos. Pour toutes questions un autre numéro vert est mis à disposition par Santé Publique France : 0800 130 000

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.