Tarbes, l’hommage des pompiers aux personnels soignants

Tarbes, l'hommage des pompiers aux personnels soignants
Photo capture d'écran Facebook/Amicale des Sapeurs Pompiers de Tarbes

Pompiers et médecins urgentistes ont l’habitude de travailler ensemble et se connaissent bien à Tarbes. Les pompiers ont décidé de rendre hommage aux personnels hospitaliers mardi soir.

Dans la “guerre” contre le Coronavirus, les personnels de santé sont en première ligne. Tous les soirs à 20h de nombreux tarbais tiennent à la remercier et à leur rendre hommage en les applaudissant depuis leurs fenêtres ou balcons.

Les pompiers ont eux aussi décidé de leur rendre hommage. A leur manière. Depuis la caserne des pompiers située à quelques centaines de mètres de l’hôpital de Tarbes, les pompiers ont sorti tous leurs véhicules mardi soir pour un concert … qui a probablement été entendu dans tout le sur de Tarbes et jusqu’à l’hôpital. A la manoeuvre, l’amicale des sapeurs pompiers de Tarbes tenait par ce geste à : “Soutien ce soir des Sapeurs-Pompiers de Tarbes aux personnels soignants et à celles et ceux qui se battent jours et nuits pour sauver nos vies“.  Un geste salué par des centaines d’internautes sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.