Tarbes Police secours interpelle 2 cambrioleurs georgiens

Tarbes Police secours interpelle 2 cambrioleurs georgiens

Dans la nuit de samedi à dimanche, la police a arrêté deux cambrioleurs rue de l’Harmonie, en plein centre ville de Tarbes.

C’est à la suite d’un renseignement fourni par un coup de téléphone au 17, qu’une équipe de policiers a pu se rendre rapidement sur les lieux de l’infraction située rue de l’Harmonie en plein centre ville et à quelques centaines de mètres du commissariat de police. Sur place, les forces de l’ordre ont interpellé deux ressortissants géorgiens, apparemment en situation irrégulière, auteurs présumés du cambriolage de 2 appartements. Ces Georgiens, appartiennent ils à un gang lié à la mafia d’Europe de l’Est ? Après garde à vue, les mis en cause ont fait l’objet d’une convocation devant le Tribunal Judiciaire de Tarbes. Ils ont été conduits au Centre de Rétention Administrative de Toulouse. Il est à noter que la France est régulièrement la cible des mafias issues d’Europe de l’Est et a déjà subi plusieurs vagues de cambriolages attribués à la mafia Georgienne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.