Categories: Faits Divers

Tarbes. Perdue en forêt elle est retrouvée grâce à son téléphone portable

Partie chercher des champignons en forêt, une femme a été retrouvée par les gendarmes de Tarbes grâce à son téléphone portable.

Partie chercher des champignons en forêt une femme s’est perdue mardi matin. Exténuée, elle a eu le bon réflexe de prendre son téléphone et a appelé les gendarmes de Tarbes. Deux patrouilles de la brigade de gendarmerie locale sont mobilisées et assistées par 6 personnes proches de la personne égarée. Après la description des lieux par la victime, les gendarmes ont pu se rapprocher de l’endroit où elle se trouvait et se signaler à l’aide des avertisseurs sonneurs.  Fatiguée mais saine et sauve, elle a été ramenée à son véhicule. Cette dernière a regagné son domicile, ne désirant pas être prise en charge par les pompiers car elle se sentait tout à fait bien.

Cet article a été modifié le 14 novembre 2019 9 h 51 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies