Faits Divers

Tarbes. Perdue en forêt elle est retrouvée grâce à son téléphone portable

Partie chercher des champignons en forêt, une femme a été retrouvée par les gendarmes de Tarbes grâce à son téléphone portable.

Partie chercher des champignons en forêt une femme s’est perdue mardi matin. Exténuée, elle a eu le bon réflexe de prendre son téléphone et a appelé les gendarmes de Tarbes. Deux patrouilles de la brigade de gendarmerie locale sont mobilisées et assistées par 6 personnes proches de la personne égarée. Après la description des lieux par la victime, les gendarmes ont pu se rapprocher de l’endroit où elle se trouvait et se signaler à l’aide des avertisseurs sonneurs.  Fatiguée mais saine et sauve, elle a été ramenée à son véhicule. Cette dernière a regagné son domicile, ne désirant pas être prise en charge par les pompiers car elle se sentait tout à fait bien.

Cet article a été modifié le 14 novembre 2019 9 h 51 min

Partager

Articles Récents

Vers un record de chaleur ce mercredi à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes était annoncée véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l’arrivée des orages. Ce…

18 mai 2022

Vers un contrôle technique des motos à l’automne

Le contrôle technique des deux-roues devra être en place d’ici au 1er octobre 2022 Le contrôle technique des deux-roues ne…

18 mai 2022

La gendarmerie du Gers lance un avis de recherche pour retrouver un ado de 15 ans

Le jeune homme aurait fugué depuis hier soir de son domicile de Ramouzens dans l'est du Gers Nouvel avis de…

17 mai 2022