Photo DP/Pixabay
Partie chercher des champignons en forêt, une femme a été retrouvée par les gendarmes de Tarbes grâce à son téléphone portable.
Partie chercher des champignons en forêt une femme s’est perdue mardi matin. Exténuée, elle a eu le bon réflexe de prendre son téléphone et a appelé les gendarmes de Tarbes. Deux patrouilles de la brigade de gendarmerie locale sont mobilisées et assistées par 6 personnes proches de la personne égarée. Après la description des lieux par la victime, les gendarmes ont pu se rapprocher de l’endroit où elle se trouvait et se signaler à l’aide des avertisseurs sonneurs. Fatiguée mais saine et sauve, elle a été ramenée à son véhicule. Cette dernière a regagné son domicile, ne désirant pas être prise en charge par les pompiers car elle se sentait tout à fait bien.
Cet article a été modifié le 14 novembre 2019 9 h 51 min
La météo de la semaine à Tarbes était annoncée véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l’arrivée des orages. Ce…
Le contrôle technique des deux-roues devra être en place d’ici au 1er octobre 2022 Le contrôle technique des deux-roues ne…
Le jeune homme aurait fugué depuis hier soir de son domicile de Ramouzens dans l'est du Gers Nouvel avis de…