Faits Divers

Tarbes – nouvelle vague de contrôles contre les Rodéos Urbains

Depuis le début de l’été, la police nationale des Hautes Pyrénées mènent des contrôles ciblés pour lutter contre les Rodéos Urbains, conduites particulièrement dangereuses qui consistent à confondre les rues avec l’itinéraire d’un rallye.

De nouvelles opérations de contrôles ont été réalisées du lundi 18 octobre au dimanche 24 octobre 2021, secteur centre ville et quartier de l’Arsenal à Tarbes a indiqué ce lundi matin la police nationale des Hautes Pyrénées. Bilan : une quarantaine de véhicules ont été contrôlés ainsi que 14 deux-roues.
Ces opérations initiées depuis début juillet se poursuivront dans les prochains jours ont annoncé les forces de l’ordre.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022