Categories: Tarbes

Tarbes, un premier mort testé positif au Coronavirus

Un homme âgé de 88 ans est décédé à Tarbes des suites du Coronavirus. L’information dévoilée par la Semaine des Pyrénées, n’est pourtant pas comptabilisée par l’Agence Régionale de Santé Occitanie.

Un homme originaire du Gers, testé positif du Coronavirus est décédé vendredi à la Clinique de l’Ormeau à Tarbes. L’information dévoilée par le journal La Semaine des Pyrénées aurait été confirmée par la préfecture. Ce cas ne figure cependant pas dans les statistiques diffusées par l’Agence Régionale de Santé Occitanie publiée samedi. Ni dans le département du Gers, ni dans le département des Hautes Pyrénées. Ce patient âgé de 88 ans était hospitalisé pour une autre affection grave.

Bulletin de l’Agence Régionale de Santé Occitanie samedi 21 Mars 2020

Cet article a été modifié le 22 mars 2020 9 h 53 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022