Tarbes Marseille – objectif prendre des points pour le TPF au Stade Maurice Trélut

Tarbes Marseille - objectif prendre des points pour le TPF au Stade Maurice TrélutTarbes doit absolument prendre des points pour essayer de sortir de la zone rouge du classement. Photo DP

Tarbes affronte Marseille ce mercredi soir sur la pelouse du stade Maurice Trélut pour le compte du championnat National.

Tarbes Marseille – dernier match de l’année et match de gala pour le Tarbes Pyrénées Football et l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille. Tarbes ne rejouera plus avant le mois de janvier prochain avec deux déplacements compliqués à venir, à Sète et Monaco. En attendant, Tarbes, devant son public, a l’occasion de prendre trois points au classement … une urgence pour l’équipe de Tarbes actuellement 16e et dernière du classement mais à seulement une longueur du Stade Bordelais. Il est à noter que l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille ne brille pas cette saison en championnat national : l’OM 2 est 14e du classement à seulement 4 points du TPF.

Be the first to comment on "Tarbes Marseille – objectif prendre des points pour le TPF au Stade Maurice Trélut"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.