Economies

Tarbes – manifestation pour demander l’ouverture des écoles de Conduite

Manifestation ce jeudi matin à Tarbes dans le secteur de la préfecture.

Les écoles de conduite des Hautes-Pyrénées souhaitent faire remonter leur colère au Préfet des Hautes-Pyrénées devant ce que Nicolas Boissel, représentant CNPA-ESR Hautes-Pyrénées, considère comment un “manque de considération de l’Etat dans son absence de réponse face à nos interrogations sur le côté ubuesque de ce qui nous est demandé”. Ainsi, nous nous rassemblerons à partir de 8h au centre d’examens des permis de Tarbes (centre routier, rue Jean-Loup Chrétien) avant de converger en cortège vers la Préfecture pour être reçus en délégation par le Préfet ont annoncé les organisateurs de cette manifestation avec un mot d’ordre : “tout ou rien”. “Ou nous pouvons accompagner les élèves à l’examen et les accueillir dans nos établissements pour le code et dans nos véhicules pour la conduite en respectant un protocole sanitaire qui a fait ses preuves. Ou ce n’est pas possible et nous devons être déclarés en fermeture administrative” a tenu à préciser Nicolas Boissel.

Cet article a été modifié le 5 novembre 2020 9 h 56 min

Partager

Articles Récents

La vaccination obligatoire des soignants et le pass sanitaire s’appliqueront décide le Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

La validation du Pass sanitaire et de la vaccination obligatoire des soignants enflamme Twitter

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Cauterets – le chauffeur livreur conduisait sans permis

Après avoir contrôlé à Cauterets, un chauffeur livreur qui continuait à conduire malgré l'annulation de son permis de conduire, la…

5 août 2021

Ce site utilise des Cookies