Categories: Tarbes

Tarbes, les policiers en colère vont manifester à Paris

A l’appel de plusieurs syndicats de policiers une manifestation nationale “marche de la colère” est organisée à Paris mercredi. Des policiers Tarbais ont annoncé faire le déplacement.

Les policiers sont en colère. Et ils le feront savoir ce mercredi à Paris lors d’une manifestation unitaire et regroupant toutes les organisations syndicales et tous les corps de la Police Nationale. De nombreux policiers d’Occitanie, une centaine, feront le déplacement a indiqué le syndicat Unit SGP police d’Occitanie : depuis Tarbes mais aussi de Toulouse.

Ils demandent une amélioration de la qualité de leur travail, une “véritable politique sociale” et une “loi de programmation ambitieuse”. Le malaise est là : depuis le début de l’année, le nombre de suicide dans la police a atteint des proportions alarmantes.

Cet article a été modifié le 1 octobre 2019 9 h 57 min

Partager

Articles Récents

Intervilles sans vachettes fait polémique

La célèbre émission de télévision Intervilles devrait revenir sur les écrans cet été. Problème, la production refuserait la présence des…

17 janvier 2020

Retour de la neige annoncé à Lannemezan, Bagnères et peut être Tarbes

Météo France annonce le retour de la neige dès ce vendredi en moyenne montagne. Dimanche, des flocons sont prévus jusqu'en…

17 janvier 2020

la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes

Formée à Tarbes, et membre de l'orchestre de Lyon,la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes Les 8 et 9…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies