Tarbes. les filles du TGB qualifiées pour les play off joueront Bourges

Tarbes. les filles du TGB qualifiées pour les play off joueront Bourges
Photo DP/Pixabay

Les deux dernières rencontres de la saison régulière 2020-2021 de Ligue Féminine de basket se sont déroulées hier.Le classement final en LFB est désormais connu et les huit premiers vont pouvoir se disputer le titre de champion de France LFB 2021 en playoffs. Tarbes termine 8e et jouera donc ces phases finales.

Les victoires de Charleville-Mézières contre Saint-Amand (93-70) et de Lattes Montpellier face à Landerneau (54-48) ce mardi ont sonné la fin de la saison régulière en Ligue Féminine. Huit équipes sont désormais en lice pour décrocher le titre : Bourges, Lyon, Basket Landes, Lattes Montpellier, Villeneuve d’Ascq, Roche Vendée, Charleveille Mézières et Tarbes.

Quarts de finale
Matches aller/retour avec match retour chez le mieux classé à l’issue de la saison régulière
Aller – Mardi 4 mai à 20h
Tarbes (8) – Bourges (1)
Charleville-Mézières (7) – Lyon (2)
Roche Vendée (6) – Basket Landes (3)
Villeneuve d’Ascq (5) – Lattes Montpellier (4)
Retour – Samedi 8 mai à 20h*
Bourges (1) – Tarbes (8)
Lyon (2) – Charleville-Mézières (7)
Basket Landes (3) – Roche Vendée (6)
Lattes Montpellier (4) – Villeneuve d’Ascq (5)
Un résultat nul est autorisé sur ces rencontres. L’équipe qui marque le plus de points sur l’ensemble des deux matches se qualifie pour le Final 4. En cas d’égalité au point average, il sera disputé autant de prolongations de 5 minutes que nécessaire pour départager les équipes. Suite à la décision prise par le Comité Directeur de la FFBB le 11 décembre 2020, toute équipe n’étant pas en mesure
de jouer sera déclarée forfait pour le match ; en cas d’empêchement des deux équipes, l’équipe la mieux classée à l’issue de la saison régulière sera qualifiée

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.