Faits Divers

Tarbes. les Braqueurs du bureau de Tabac de la rue du 4 septembre jugés ce jeudi

Jeudi 04 février, à Tarbes, quatre individus avaient attaqué avec une arme de poing, le bureau de tabac rue du IV septembre dans le quartier Bel Air. Ils ont été arrêtés sont convoqués ce jeudi devant e tribunal de Tarbes.

Malgré un faible butin, une vague d’indignation avait suivi ce braquage. La police a rapidement retrouvé les auteurs présumés. Les investigations menées par les policiers et l’étude des caméras de vidéosurveillance, ont conduit à l’identification et à l’interpellation de l’un des auteurs a indiqué mercredi la police nationale des Hautes Pyrénées. Les suites des investigations ont permis d’identifier les complices qui ont été également interpellés. Trois des quatre individus seront jugés pour vol à main armée, dans le cadre d’une comparution immédiate, ce jeudi au Palais de Justice de Tarbes, le quatrième, mineur, sera jugé plus tard, par le tribunal des enfants.

Partager

Articles Récents

Vers une troisième dose de vaccin anti covid en France ?

Israël et le Royaume Uni en avance sur la campagne de vaccination, ont décidé de procéder dans certains cas un…

3 août 2021

Covid19 sur la côte Basque “situation très préoccupante”

L’épidémie de COVID-19 connaît un rebond important dans les Pyrénées-Atlantiques et tout particulièrement sur la Côte basque où l’arrivée des…

3 août 2021

Pyrénées. 2 bergers se perdent 3 jours en montagne

Le 30 juillet 2021 deux éleveurs partent en montagne pour y rejoindre d’autres bergers. Ils se sont perdus et n'ont…

3 août 2021

Ce site utilise des Cookies