Tarbes. les Braqueurs du bureau de Tabac de la rue du 4 septembre jugés ce jeudi

Tarbes. les Braqueurs du bureau de Tabac de la rue du 4 septembre arrêtés
Photo DP/Pixabay

Jeudi 04 février, à Tarbes, quatre individus avaient attaqué avec une arme de poing, le bureau de tabac rue du IV septembre dans le quartier Bel Air. Ils ont été arrêtés sont convoqués ce jeudi devant e tribunal de Tarbes.

Malgré un faible butin, une vague d’indignation avait suivi ce braquage. La police a rapidement retrouvé les auteurs présumés. Les investigations menées par les policiers et l’étude des caméras de vidéosurveillance, ont conduit à l’identification et à l’interpellation de l’un des auteurs a indiqué mercredi la police nationale des Hautes Pyrénées. Les suites des investigations ont permis d’identifier les complices qui ont été également interpellés. Trois des quatre individus seront jugés pour vol à main armée, dans le cadre d’une comparution immédiate, ce jeudi au Palais de Justice de Tarbes, le quatrième, mineur, sera jugé plus tard, par le tribunal des enfants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.