Tarbes. le tournoi des Petits As reporté pour cause de Coronavirus

Tarbes. le tournoi des Petits As reporté pour cause de Coronavirus
Image par Anja🤗#helpinghands #solidarity#stays healthy🙏 de Pixabay

A l’heure ou se jouent les internationaux de Roland Garros, l’organisation de la principale compétition tennis de jeunes annonce le report de quelques mois de la prochaine édition des Petits As de Tarbes.

En raison de la pandémie de Covid-19 qui persiste, Les Petits As ont obtenu l’autorisation des instances nationales et internationales de reporter les 39ème Petits As – Le Mondial Lacoste a indiqué le staff de la compétition. Initialement prévue du 21 au 31 janvier prochain, la compétition se déroulera du 2 au 12 septembre 2021.

“Nous espérons que d’ici à septembre prochain, la pandémie sera en régression et que le protocole sanitaire nous permettra d’organiser l’événement dans des conditions moins drastiques et contraignantes que celles connues pour janvier” ont commenté les organisateurs. Le report de l’édition 2021 entraine également le report des Playoffs internationaux aux USA et en Asie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.