Sports

Tarbes – le centre nautique Paul Boyrie ferme ses portes le 25 octobre

À partir du 25 octobre prochain, le Centre nautique Paul Boyrie va fermer temporairement ses portes pour réaliser une série de travaux. La date de ré ouverture n’a pas été annoncée.

D’importants travaux seront réalisés sur les bassins intérieurs, avec la réfection totale des deux bassins (petit bassin et bassin olympique) où l’inox va remplacer le carrelage. Il y aura aussi quelques changements comme la création d’un mur mobile qui pourra séparer le bassin en cas de besoin. Mais aussi une nouvelle offre Des travaux complémentaires seront également prévus plus tard pour offrir de nouveaux services aux usagers du Centre nautique. À l’extérieur, un bassin nordique sera mis en place pour accueillir davantage de nageurs toute l’année.

Le Complexe aquatique de Lourdes (à partir du 3 novembre) et la piscine Michel Rauner à Séméac continuent à accueillir le public.

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies