Faits Divers

Tarbes – la police accélère ses contrôles contre les rodéos urbains

Depuis le début de l’été, les policiers tentent de lutter, à Tarbes, comme dans toute la France, contre le phénomène des Rodéos Urbains. A Tarbes les contrôles ont été multipliés ces derniers jours.

Dans le cadre de la lutte contre les rodéos urbains, des opérations de contrôles ont été réalisées entre le lundi 30 août et le dimanche 05 septembre 2021, sur les commune de Tarbes, Bordères sur l’Echez et Soues indique la police nationale des Hautes Pyrénées ce lundi. Le bilan montre un accroissement des contrôles en cette rentrée : une soixantaine de véhicules ont été contrôlés. dont 20 deux-roues. Ces opérations initiées depuis début juillet se poursuivront dans les prochains jours indique t on du côté du commissariat central. La police nationale rappelle que : “Respecter le Code de la Route, c’est se protéger, protéger les autres usagers de la route, sauver des vies”.

Cet article a été modifié le 6 septembre 2021 11 h 46 min

Partager

Articles Récents

La foule à la manifestation de Tarbes pour demander des hausses de salaires

Journée d'action nationale interprofessionnelle et intersyndicale ce jeudi 27 janvier pour demander des hausses de salaires. A Tarbes la foule…

27 janvier 2022

Journée de pollution aux particules fines à Tarbes et Lourdes

ATMO Occitanie fait état d'un air "très mauvais" à Tarbes et Lourdes ce jeudi 27 janvier Aujourd'hui, jeudi, en raison…

27 janvier 2022

Tarbes fêtera bien le Carnaval le 5 février prochain

Au programme de ce Carnaval de Tarbes 2022  : Théâtre de rue, défilé, bal et fanfares Après une série d'annulations…

27 janvier 2022