Tarbes, la neige n’est pas loin ce jeudi

Tarbes, la neige n'est pas loin ce jeudi
Photo Pixabay/SeagullNady

3 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de Tarbes. Les premiers flocons sont tombés à Lannemezan et Capvern

Pluies et 3 degrés jeudi matin à Tarbes

Météo France prévoit des chutes de neige au delà de 1000 mètres d’altitude ce jeudi dans le département des Hautes Pyrénées. Mais certains utilisateurs de smartphone ont pu constater ce matin que les prévisions météo pour Tarbes leur affichait de la neige en ce jeudi 14 Novembre. Ce matin, comme prévu, un refroidissement est constaté sur toute la France. Il ne faisait que 3 petits degrés aux alentours de 7h dans la capitale de la Bigorre et la pluie tombait en abondance. Qu’en sera t il dans les prochaines heures et les prochains jours ? Les prévisions météo en détails :

Jeudi : après les abondantes chutes de pluie de cette fin de nuit, le soleil fera quelques brèves apparitions en fin de matinée et dans l’après midi. Malgré un léger vent d’ouest les températures vont rester froides et inférieures aux normales de saison dans l’après midi avec un 11 degrés prévu.

Pluie et froid au moins jusqu’en milieu de semaine prochaine

Vendredi : Journée froide en perspective. Si Météo France n’envisage des pluies qu’en soirée, les températures sont dignes de l’hiver et des gelées sont possibles jusqu’en plaine. Les minimales ne seront que de 1 degrés et sous un léger soleil, les maximales ne dépassent plus les 9 degrés.

Samedi Dimanche et début de semaine : La journée de samedi devrait être très semblable à celle de la veille. Une perturbation pluvieuse arrive dans la nuit de samedi à dimanche. Et la journée de dimanche est plus mitigée. Idem pour le début de semaine. Le thermomètre reste à un niveau équivalent à celui de la fin de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.